Nombre total de pages vues

vendredi 8 octobre 2010

Kilari?

Peut-être connaissez-vous kilari,(si non passé)
Kilari est une  série d'animation japonaise de Masaharu Okuwaki.
Kilari Tsukishima est une jeune fille de 14 ans qui est très gourmande.
Un jour en rentrant du collège, elle sauve une tortue appartenant à un garçon de son âge nommé Seiji Hiwatari. Elle tombe tout de suite amoureuse de lui. Kilari découvre par la suite que Seiji est un chanteur qui fait partie du populaire duo "SHIPS". Pour le revoir, elle décide d'entrer elle aussi dans le monde du spectacle pour devenir une chanteuse . Malgré les nombreux obstacles et avec l'aide de son petit chat Na-san et de ses amis, elle arrive à se faire une place en tant qu'artiste. Mais au fil des épisodes, Kilari se rend compte que ses sentiments envers Seiji ne sont pas exacts. Par contre, elle deviendra très proche avec Hiroto Kazama et réalisera qu'elle est amoureuse de lui dans l'épisode 24 . La série se poursuit et la carrière de Kilari évolue : durant la saison 2, elle formera avec Hikaru Misuki le duo "Kilapika"ou"KiraPika" en VO (pour aider son amie Hikaru a ne plus avoir le trac) puis dans la saison 3 le groupe "MilkyWay" (avec Kobeni et Noël).(Juste pour donner mon avis :kilari est une bonne serie mais la saison 3 laisse à désirer surtout que c'est en 3D)







Avis:14\20

1 commentaire:

  1. Ahh~ enfin quelqu'un qui me comprend...J'ai découvert Kilari il y à longtemps , lorsque j'étais arrivé à la saison 3 j'ai étais vraiment déçu car la nouvelle saison étais en 3D...A cause de ça j'ai du arréter de regarder Kilari sa ma briser le coeur !! >x< :'( oui car je détèste au plus haut point le 3D..!!!!!!!!!! è_é Mais à par sa Kilari est un très bon anime , que je vous conseille d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer