Nombre total de pages vues

samedi 3 septembre 2011

Kampfer


Salut les geekettes! Sa faisait longtemps mais c'est parce que j'ai voyager en Afrique. Ça s'est pas vraiment bien  passer. Mais bon je vais arrêter de raconter ma vie et vous parler de Kampfa , le manga que j'ai découvert en revenant en France .



Senou Natsuru est un lycéen comme les autres, enfin , pas vraiment... En effet, ce jeune homme est l'élu ''Kämpfer'' (Combattant), et il a pour  but d'affronter d'autres élus pour imposer sa force ! C'est ainsi que l'histoire commence... Cependant quelques conditions sont présentes car il faut être une femme pour utiliser les différents pouvoirs Kämpfer.

Je trouve les déssins bien faits , et les combats pas mal seulement le réalisme ni ait pas. Je ne vois pas trop ressortir "la beauté" de Senou Natsuru quand il se transforme en fille enfin , je trouve l'animé trop court et très peu de personnages , c'est dommage , enfin ce n'est pas un mauvais manga mais saurait était bien que se soit comme rosario+vampire.Les kampfers se transforme  grâce à un bracelet magique, et il y a deux couleurs pour deux équipes qui doivent s'affronter, les rouges et les bleus. Elles sont accompagnées par "un animal éventré", un animal en peluche qui parle.



Note: 13\20











samedi 30 avril 2011

Le piratage de Sony !

Sony , créateurs et fournisseurs des consoles Playstation , à été pirater.
Le Playstation Network à été pirater ainsi que bon nombre d’informations bancaires, de compte Hotmail .
Sony promet que l'historique des téléchargements, la liste des contacts et les paramètres du PSN ne seront absolument pas affectés par la maintenance en cours.
Tous les trophées gagnés dans le cadre du PlayStation Network seront également présents, tout comme les sauvegardes effectuées sur le PlayStation Network ne seront pas affectés. 
Sony a rappelé par ailleurs que l'entreprise travaille actuellement "Avec les forces de l'ordre (dont le FBI) ainsi qu'avec une entreprise reconnue spécialiste de la sécurité des données afin de mener une investigation complète. Cette attaque criminelle contre notre système et nos clients est un acte criminel, et nous travaillons ardemment pour débusquer les responsables".
Sony doit organiser une conférence de presse dimanche pour faire le point sur la situation du PlayStation Network et de Qriocity. Alors que les deux services sont indisponibles depuis une dizaine de jours, la firme nippone songe désormais à dédommager les quelques 77 millions de comptes affectés par cette maintenance étendue.