Salut les geekettes! Sa faisait longtemps mais c'est parce que j'ai voyager en Afrique. Ça s'est pas vraiment bien passer. Mais bon je vais arrêter de raconter ma vie et vous parler de Kampfa , le manga que j'ai découvert en revenant en France .
Senou Natsuru est un lycéen comme les autres, enfin , pas vraiment... En effet, ce jeune homme est l'élu ''Kämpfer'' (Combattant), et il a pour but d'affronter d'autres élus pour imposer sa force ! C'est ainsi que l'histoire commence... Cependant quelques conditions sont présentes car il faut être une femme pour utiliser les différents pouvoirs Kämpfer.
Je trouve les déssins bien faits , et les combats pas mal seulement le réalisme ni ait pas. Je ne vois pas trop ressortir "la beauté" de Senou Natsuru quand il se transforme en fille enfin , je trouve l'animé trop court et très peu de personnages , c'est dommage , enfin ce n'est pas un mauvais manga mais saurait était bien que se soit comme rosario+vampire.Les kampfers se transforme grâce à un bracelet magique, et il y a deux couleurs pour deux équipes qui doivent s'affronter, les rouges et les bleus. Elles sont accompagnées par "un animal éventré", un animal en peluche qui parle.
Note: 13\20